top of page
  • Photo du rédacteurÉquipe Maison Cap d'Espoir

Nos premiers témoignages reçus peu de temps après notre ouverture.

Depuis notre ouverture, en novembre 2020, nous avons accueilli plusieurs personnes qui souhaitaient s'engager dans un cheminement vers leur rétablissement.


Le jour de leur départ, les personnes ayant complétées notre programme de thérapie de 28 jours, ont la possibilité de nous laisser un témoignage écrit. Voici les premiers témoignages que nous reçus*.


 

« Rares sont les moments dans une vie où on a la chance de s'arrêter et de se reconnecter avec notre essence, sans aucun masque.


Les 28 jours à Maison Cap d'Espoir permettent le recul et l'espace nécessaires pour définir ce qui compte vraiment. »

- A.N.


 
Aide pour retrouver la joie de vivre

« Maison Cap d'Espoir est une lieu calme et serein. Grâce au support de l'équipe, composée de personnes empathiques et bienveillantes, j'ai eu la chance de prendre du temps pour moi, nécessaire pour retrouver ma joie de vivre et pour me retrouver.


Merci du fond du coeur. »

- Hanna-Rose


 

« L'équipe m'a permis de rendre mon cheminement très rassurant et encadrant. Je suis heureuse d'avoir choisi la Maison Cap d'Espoir et d'avoir appris à surfer avec les vagues.»

- L. V.


 

« Super bel endroit! Magnifique place!

Je le recommande fortement à tous et toutes.

Merci encore infiniment Maison Cap d'Espoir. »

- Thomas B.


 

« Merci à vous tous de m’avoir accueilli à la Maison Cap d’Espoir. Quand vous m’avez dit: Tu es chez toi ici, vous me l’avez prouvé.


Avec la dépendance, tel qu’elle est, nous ne reconnaissons plus ce que nous sommes vraiment. Être heureux était un mot que j’avais déjà côtoyé dans le passé. J’ai su dans ces 28 jours à le redécouvrir.


Le bagage que vous m’avez offert est inestimable. Merci encore mille fois. Vous êtes une équipe extraordinaire. »

- Yves


 

*Soyez assurés que nous demandons la permission avant de publier leur message. Chaque personne est libre d'accepter ou de refuser. Nous respectons le choix de chacun.






Kommentare


bottom of page